Werewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werewolf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bureau du proviseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Bureau du proviseur Empty
MessageSujet: Bureau du proviseur   Bureau du proviseur Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:29

C'est jamais très bon d'être convoqué ici...
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Bureau du proviseur Empty
MessageSujet: Re: Bureau du proviseur   Bureau du proviseur Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:14

Vous vous rendez compte Mademoiselle Jenkins ?! Quelqu'un aurait pu être blessé ou même tué !

Elle était avachie sur le siège et fixait le proviseur, ennuyée. Bla, bla, bla, bla, bla ! Elle n'avait rien fait de mal d'abord ! C'était juste une méprise, il y avait eu moins de dégats que lors de la bataille de purée dans le réfectoire et pourtant elle, elle était convoquée chez le proviseur ! C'était injuste et stupide. Heureusement, ça lui faisait louper le cours de Mathématiques. Heureusement !

Constance, qu'est-ce que je vais faire de toi ? Vraiment..

Il prit sa tête de proviseur compatissant et posa ses lunettes.

Je comprends qu'à votre âge, vous ayez besoin d'attention et si vous le voulez nous mettons à disposition le psychologue du lycée, mais il faut que vous compreniez que ça ne peut pas durer !

Elle leva les yeux au ciel et il comprit que l'idée du psychologue, il pouvait l'oublier.

Constance, je suis là pour t'aider alors si tu as un quelconque problème tu peux m'en parler...

Il parlait avec une lenteur démesurée, c'en était trop !

Je les ai juste exorcisés ! Je les croyais envoûtés !

C'était leur spectacle de théâtre afin de remercier mme Boulard et lui souhaiter une bonne retraite

Ils étaient tous déguisés bizarre et se cachaient dans le local à poubelles ! Désolée mais c'était pas flagrant !

Ca devait être une surprise et ils étaient habillés en gnomes de la connaissance !

La jeune fille tiqua, ça devenait n'importe quoi ! Des gnomes de la onnaissance dans un local à poubelles ? Et on s'étonnait qu'elle ait cru à des démons ?

De toute façon, je n'ai rien fait de mal...

Vous avez fait brûler leurs costumes ! Nous avons échappé à la catastrophe de justesse grâce à l'extincteur.

Il enleva et remit ses lunettes plusieurs fois d'afilé, puis se leva, solennelle.

Mademoiselle Jenkins, vous êtes adolescente et vous ne voulez pas entrer dans le monde des adultes, je comprends parfaitement mais il faut vous y faire...
Vous devrez rembourser l'extincteur et vous passerez votre samedi au lycée à trier des dossiers...


Il ouvrit la porte et Cora se rua à l'extérieur. Libre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du proviseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du responsable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf :: Lycée Charles Martel :: Batîment principal-
Sauter vers: