Werewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werewolf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rangées de sièges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:29

"L'actrice qui faisait Maturine a changé de lycée, elle voulait pas partir en plus... La pauvre..."

"Ouais..."

"Faut dire qu'elle avait de gros problèmes de santé, mais elle jouait magnifiquement bien."

"Ouais..."

"Tu sais dire autre chose ?"

"Ouais. Very Happy"

"Rah >< ! Bon, tu pourras jouer Maturine, Alye."
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:31

"OK !!!"

Alye s'arrêta dans son élan pour enfin demander :


"Au fait, c'est qui Maturine ? ^^' "

Elle sourit, découvrant ainsi ses dents, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:41

"Ah bon d'accord..."

"Attends, je reviens."

Kayo partit dans les coulisses et revint quelques instants après, un livre à la main, il le tendit à Alye.

"Tiens, lis le entièrement, c'est un conseil."

"Même si tu n'apparais que dans une scène, c'est mieux de tout lire."

"Maturine, c'est une paysanne draguée par Dom Juan. En résumé, c'est ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:50

"Ah d'accord ...."

Elle passa sa main derrière la tête.

"J'vais bien réussir à caser ça entre le traficotage de la chaise du prof de latin et la détraquage de la machine à café."

Devant la mine de Yumi elle dit alors en riant

"Je rigole, je passe pas mon temps à pourir la vie des gens du lycée. Je lirait ça au lieu de dormir pendant mes heures de creux ^^ "

Alye regarda sa montre, et fut surprise :

"ben j'savais pas que j'avais si peu dormi ! Il me reste encore beaucoup de temps ! A moins que ma montre déconne ... "

Elle tapota l'écran du bout de son ongle, au bout de quelque coups, il y avait une fine rayure sur l'écran...

(et merde, fallait que ça arrive devant d'autres personnes !)


"Rah montre à deux balles ! J'me suis faite arnaquée ! Si l'écran résiste pas à un ongle complètement rongé je demande même pas ce que ça fait quand elle tombe !" dit-elle avec une pointe de colère dans la voix.

(détournement ... espérons qu'ils gobent ces conneries !)
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:15

"On peut faire une pause maintenant ?"

"Une pause ?! Mais t'as pratiquement rien fait !"

"Mais j'suis fatigué, moi ç_ç"

"Oh, fais une pause si tu veux ! Moi, j'ai cours là !"

Sans dire au revoir, Yumi partit et Kayo soupira.

"Mais qu'est-ce que j'ai encore fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:21

"Alors la ... aucune idée !" répondit Alye, qui aurait peut être mieux fait de se taire.

Avant qu'un silence gênant ne s'impose, Alye demanda :

"Je ne t'avais jamais vu avant ? T'es nouveau ? Ou comme les "fantômes du bahut" ? "

Avec cet air innocent lorsqu'elle posait ses questions, on ne pouvait pas se vexer.
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:28

"J'ai toujours été là, c'est bizarre que tu ne m'aies jamais vu. Je suis pas le style de mec qui aime être discret."

Il sourit et continua.

"Comme la fois où je m'étais ramené habillé en rockeur avec ma guitare et que j'avais fait une impro en plein milieu du parc."
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:46

"Vu sous cet angle la, c'est vrai que je te connais, de vue."


Elle fit mine de réfléchir puis dit


"Mais si c'était toi le rockeur, tu dois te souvenir de la furie qui est passé devant toi sur un vélo trop grand pour elle ? ben cette furie, c'était moi !"

Elle fit craquer ses jointure.

"Enfin, dans le lycée, la petite rouquine c'est moi, je crois que c'est comme ça qu'on me connaît. Demande leur juste s'ils conaissent Alye, il te regarderont comme si tu débarquais de la planète Monstro, si tu dis la petite rouquine, ils captent tour de suite. C'est bizarre non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:58

"Ah ouais, la cinglée sur le vélo... T'as failli me percuter dans un virage d'ailleurs !"

Il s'assit au bord de la scène et soupira.

"Peu après ça, j'me suis inscrit au club de théatre. Yumi était déjà là, elle. C'est même elle qui m'a auditionné."

Il esquissa un sourire.

"C'était marrant, n'empêche."
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:04

"Oui bon, j'atteignais pas les pédale en même temps. Dit toi qu'il aurait mieux valu pour le vélo que je te percute .... il a fini dans la cloture, et ça s'est encore soldé par une course poursuite avec l'autre vieux crouton."

Alye s'assit à coté de Kayo.

" Ben moi peut après la course poursuite, le prof de gym m'a inscri d'office en athlétisme... C'est pas drôle quand y a personne qui te poursuis en hurlant ...."
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:39

"Si ce n'est que ça, demande à quelqu'un de te poursuivre, non ?" dit Kayo en haussant les épaules

Il reprit le script de la pièce et tourna vaguement les pages jusqu'à refermer le livre.

"Maintenant que j'y pense... Elle a pas cours à cette heure-là, Yumi..."
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:43

"Ah ?"

Alye se frotta la tête, puis dit


"Peut être qu'elle a quelque chose à régler, où qu'elle a eu une heure de cour en plus. Avec les profs bizaroides du lycée ça m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:52

"Non, non... Elle me l'aurait dit directement en arrivant..."

Kayo soupira et se releva.

"Elle est trop compliquée, cette fille. J'arrive jamais à savoir ce qu'elle veut..."
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:55

"En même temps si c'était facile une fille, ça se saurait."

Le ventre d'Alye gargouilla sans crier gare.

"Je crois que l'heure de manger aproche, en espérant que cette fois ci ce sera mangeable !"

Alye se releva en bondissant, comme d'habitude


"Tu veux aller grignoter un truc avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:59

"C'est pas une mauvaise idée. J'ai super faim ! Et puis sans Yumi pour me gueuler dessus, les repetitions sont plutôt ennuyeuses..."

Kayo sauta de la scène et regarda Alye.

"On ferait mieux de se dépêcher, sinon on va faire la queue jusqu'à la fin du déjeuner."
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:11

"T'inquiète pas pour la queue à la cafèt ! Je connais plein de raccourci dans le lycée ... Suis moi."

Alye fila comme un éclair vers la porte de l'amphithéâtre, et fit signe à Kayo de se dépêcher. Ensuite, ils quittèrent l'amphithéâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangées de sièges - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rangées de sièges   Rangées de sièges - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangées de sièges
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf :: Lycée Charles Martel :: Amphithéatre-
Sauter vers: