Werewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werewolf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cantine/Cafeteria

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:50

Une cantine de lycée normale, donc qui sert de la nourriture pas forcément très élevée niveau gastronomie, et qui offre aussi une cafeteria si la queue est trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:13

Après avoir taîné Kayo dans des couloirs douteux, des salles de classes bizarres, et d'autres lieux du lycée plutôt calme, Alye et Kayo arrivèrent à la cantine et ils étaient les premiers.

"Alors tu vois, je t'avais dit qu'on aurait pas à attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:15

"Là, j'avoue que tu m'épates..."

Alye et Kayo prirent leurs plateaux et leurs repas à l'air douteux, puis ils allèrent s'asseoir l'un en face de l'autre.

"Bon app' ! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:17

"Merci ! A toi aussi !"

Alye prit sa fourchette, la remplie de la drole de chose et la retourna ... Le substance restait accrochée à la fourchette.

"A ton avis ... ça irait bien dans le shampoing du prof de gym ça non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:21

"Sûrement !" répondit Kayo avec un sourire

Au bout de quelques minutes passées à examiner la mixture dans leurs assiettes, Kayo releva la tête et vit Yumi qui se dirigeait vers les tables. Le jeune homme l'appela avec de grans gestes.

"Eh, Yumi ! J'suis là !"

La jeune fille ne lui répondit pas, elle ne lui adressa qu'un regard et tourna la tête immédiatement après. Kayo soupira.

"Tu crois que j'devrais aller m'excuser ? Même si je sais pas ce que j'ai fait."
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:26

"Elle ne t'engueuleras pas si tu t'excuses ça c'est sûr, enfin c'est mon avis. Après c'est à toi de choisir."

Alye tenta alors de manger la drole de chose qui était dans son assiette...
Elle l'avale, et fit une grimace de dégout


"En tout cas, c'est dégeulasse"
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:39

"C'est la cantine..."

D'autres minutes s'ecoulèrent et Kayo observait Yumi qui mangeait seule à la table d'à côté. Chaque fois que leurs regards se croisaient, la jeune fille détournait vivement le regard en faisant la moue. Puis il se tourna vers Alye.

"Dis, tu pourrais l'appeler ? Elle viendra jamais si c'est moi. Tu fais comme si t'avais besoin de précision sur le texte."
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:41

"Si je me prend un vent, tu prends ce truc gluant dans la tête ..."

répondit-elle avec un grand sourire.

Pour que Yumi l'aperçoive malgré sa petite taille, Alye se mit debout sur sa chaise.


"Yumi !!!!!!!!!! Au secouuuurs je comprend rien à la pièce !!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:50

Yumi sursauta en entendant Alye, comme le reste de la salle d'ailleurs. Elle se leva et alla s'asseoir à côté de la rouquine, ignorant Kayo.

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

"Elle comprend pas son rôle en fait."

"..."

"Tu pourrais me répondre quand même... ><"

"Tu me réponds quand je te demande quelque chose ? Tu fais des efforts quand je te le demande ?"

"Mais j'en fais des efforts !"

"Qu'est-ce que ce serait si t'en faisais pas !"

"Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?!"

"Rien ! Absolument rien ! Tu es parfait ! Le fêtard, l'excentrique, le mec que toutes les filles adulent !"
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:57

(Me v'la en pleine dispute de couple ... yahoo ...)

Alye, pour une fois, essaya de se faire discrète, et de se faire encore plus petite que d'habitude.

Elle se laissa glisser sur sa chaise, seul son béret dépassait de la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:11

"Je vois pas en quoi ça te gêne que je sois adulé, comme tu dis !"

"Ca me gêne ? Qu'est-ce qui me gênerait ? Rien du touuuuuut !"

"Ben alors ?"

"Pff... Imbécile..."

Yumi repartit et Alye se redressa sur sa chaise. Kayo la fixa les yeux exorbités.

"Qu'est-ce qu'elle a ?! Explique moi, steuplait ! Je pige rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:13

"Ben moi ... j'vois que trois possibilité : premièrement, elle a ses règles et elle est de mauvaise humeur. deuxièmement, t'as dépassé les bornes et tu la trop soulé. Et puis sinon elle t'aime et elle est jalouse et possessive. C'est tout ce que je vois."

Alye commença à jouer avec la drôle de mixture.
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:23

"Euh... La première, je crois pas. Elle m'a dit sa période pendant un délire et c'est pas maintenant normalement. La deuxième, c'est pas trop possible non plus vu que c'est toujours à peu près comme ça. Et la troisième..."

Il tourna légèrement la tête afin de voir Yumi qui mangeait tranquillement.

"C'est vrai qu'elle agit plutôt bizarrement ces derniers temps... Mais de là à dire que... Roh, je sais pas ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:38

"Je n'en sais pas plus que toi. A vrai dire les histoires de coeur, c'est pas mon dada."

Alye abandonna l'idée de manger ce qu'il y avait dans son assiette et le mit de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:50

"Je verrais avec elle à la prochaine repetition..."

Kayo finit son plat, pas parce que c'était bon mais parce qu'il avait vraiment faim. Puis il regarda Alye.

"Bon, on y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:03

"Ouais ... Mais pour aller où ?"

Alye débarassa son plateau, en gardant en réserve la drôle de mixture collante.

"Tiens ... si on allait voir la réaction des profs à la vue d'un machin collant téléguidé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kayo
Espion
Kayo


Messages : 29
Date d'inscription : 21/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:17

Kayo débarassa son plateau aussi.

"Bof... J'suis pas d'humeur là... Et j'ai besoin de reflechir..."
Revenir en haut Aller en bas
Alye
Cobaye
Alye


Messages : 31
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 32

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:22

"Ouais ... "

Alye regarda sa montre.

"Toi t'as cours maintenant ? parce que moi ... ouais ... >< Enfin ... athlétisme avec monsieur laxatif... "
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:46

Nay et Cora entrèrent dans la pièce et aussitôt une drôle d'odeur les assaillit, la jeune fille en fut presque ravie, elle arborait son masque comme une sorte de trophée.
Après avoir fait la queue, ils prirent un plateau où trônaient diverses substances. Cora reconnut une pomme, ramollie certes, mais à l'air comestible ! En voilà une bonne nouvelle !
Nay s'assit à une table, bientôt imité par la jeune fille souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Espion
Enerjak


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:46

Nay regarda d'un air dépité le plat a l'étrange composition assez étonnante pour laisser entrer en lui un doute sur le choix de son lycée.

" Ouah...Je me demande si j'aurai pas du faire comme toi finalement, enfin pas grave au moins on est sur que c'est...Naturel...Enfin je crois. Mais personnelement j'ai rien contre les OGM dont on parle souvent, il n'y a eu aucun problème avec pour le moment ça suffit pour me convaicnre que ça n'a rien de mauvais! En parlant de génétique... Tu as entendu parler de la rumeur sur un laboratoire qui modifierait le gènome humain ? "

( Parfaite occasion pour reprendre mes recherches... Et au passage profiter d'un repas, enfin si on peut appeler ça ainsi...)

Regardant son asiette d'un air hésitant, le jeune espion prit sa fourchette et son courage pour faire face a cette gastronomie originale.
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:21

Cora se figea, la fourchette stopée entre sa bouche et son assiette, un morceau visqueux menaçant de tomber.

...Uuuh...

( il est au courant que c'est réel ? ou c'est juste une question en l'air ? peut-être que c'en est un... ou peut-être que c'est un espion ?
Bon, j'vais dire que je ne vois pas de quoi il parle... )

J'en ai pas ...

( 'Spèce de Bakaa, t'as vu ta réaction, il te croira pas ? )

La jeune fille s'interrompit, partagée, alors elle s'accorda un moment de répit en fourrant dans sa bouche le morceaux visqueux. Elle déglutit difficilement.

J'en ai entendu parler ci et là...

( Restons vague pour le moment ^o^ )
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Espion
Enerjak


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:29

Nay observa la réaction de la jeune fille...Elle en savait sans doute plus qu'elle ne voulait le dire, a lui de faire sortir les mots de sa bouche, que ce soit de gré ou de force chaque personne en sachant beaucoup sur le sujet était a la fois d'une grande d'aide ou d'une grande menace.

"Ah...? Quelques personnes m'en ont parlé, je pensais que c'était quelque chose de plus connu que ça..."

Le lycéen tiqua quand il eut sur les papilles la chose visqueuse du menu, ce n'etait pas immonde mais ça n'avait tout simplement pas de gout...Sauf peut etre celui du papier...
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMar 13 Nov - 0:06

" C'est très connu mais personne n'y croit réellement ! D'ailleurs c'est compréhensible, toute personne un peu réaliste n'y prêterait même pas attention, même si c'est passionnant... Croiser l'adn humain et l'adn de loup, c'est fort tout de même ! Et en plus penser que les cobayes se sont échappés... T'imagines des sortes de loups-garous dans la nature, avec nous ? Non, je ne pense pas que quelqu'un puisse mesurer l'empleur de ce truc... Des mutants parmis nous... à nous guetter, nous observer avec de bonnes intentions ou mauvaises, impossible de le savoir encore ! "

Cora posa sa fourchette l'air dégagé, elle venait de se rendre compte qu'elle avait fait une bêtise, elle en avait trop dit.
Tsss, pourquoi fallait-il qu'elle parle sans réfléchir avant ?!
Rapidement, elle se rassura, Nay n'était pas sûrement pas méchant et puis elle avait sa botte secrête !
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Espion
Enerjak


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:40

Nay fit comme s'il n'avait pas prit compte de ce qu'elle avait dit, en contrepartie, il montra son attention pour l'air qu'avait prit Cora...

" Il y a quelque chose qui ne va pas ? Tu n'as rien dit de mal, qu'est ce qui se passe ?"

(Feinte grotesque, enfin c'est deja ça... Elle en sait beaucoup plus que ce qui a été vraiment dit, apparament c'est le croisement d' ADN qui l'a interpeller... Et aussi une crainte des loups garous, ça, un loup garou ne l'aurai pas eu...)

Finissant son asiette d'un air détaché, Nay recula sa chaise et afficha un air semi heureux semi dégouté, heureux pour avoir connu Cora un peu mieux et avancer dans sa recherche et dégouté pour... Le contenu de l'asiette que la cantine servait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cantine/Cafeteria Empty
MessageSujet: Re: Cantine/Cafeteria   Cantine/Cafeteria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cantine/Cafeteria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf :: Lycée Charles Martel :: Batîment principal-
Sauter vers: