Werewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werewolf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrêt de bus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Arrêt de bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de bus   Arrêt de bus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:10

(Elle va vraiment me denoncer... J'aurais dû être plus prudent ! Quel abruti ! Qu'est-ce que j'vais faire maintenant... La tuer ? La convaincre de se taire ?)

Zephyr se releva et se placa face à Presea.

"Si tu sais qui je suis... Ou plus exactement ce que je suis... Pourquoi me le dire ? Tu aurais pu continuer de jouer la comédie et je n'aurais peut-être même pas su que c'était toi qui m'avait denoncé. Mais maintenant, qu'est-ce qui te fait croire que je te laisserais en vie ? Je pourrais te tuer, là, maintenant, et je serais tranquille..."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Arrêt de bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de bus   Arrêt de bus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:27

Presea garda la tête baissée, refusant de regarder dans les yeux de Zephyr

" Pourquoi te le dire? Parce que..."

Elle s'interompit brusquement, ouvrit et ferma la bouche plusieurs fois sans qu'aucun son en sorte. Elle était dans une sorte de conflit intérieur très lourd...

" Parce que... Parce que je fais ca contre mon grès! Je sais ce qu'il te ferons et je... je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Arrêt de bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de bus   Arrêt de bus - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:55

"Si tu ne veux pas le dire, ne le dis pas. Et puis, ça m'arrange..."

Il s'accroupit devant Presea pour apercevoir ses yeux.


"Ceux qui t'obligent à faire ça ne pourront rien contre toi tant que je ne serais pas devoilé. Alors, tu te tais et tout ira bien, ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Arrêt de bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de bus   Arrêt de bus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:31

"Tu as raison, ca nous arrange tout les deux..."

Presea se forca a plonger son regard dans celui de Zephyr sans essayer de l'éviter et, chose rare chez elle, lui adressa un vrai sourire

" Bien, je te promet de garder le secret si tu me promet de ne pas dire qui je suis aux autres cobayes. Si je les découvre... Je verrais bien, mais pour l'instant, je ne dirais rien sur toi."
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Arrêt de bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de bus   Arrêt de bus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:36

"Ca ne risque pas d'arriver... Je ne connais aucun autre cobaye, je ne saurais même pas en reconnaître un si je l'avais en face de moi."

Zephyr se releva et regarda des deux côtés de la rue pour voir si le bus arrivait.

"Le bus est en retard... J'pourrais en profiter pour rentrer chez moi, ça me ferait une excuse toute faite..."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Arrêt de bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de bus   Arrêt de bus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:10

" Hmm..."

Presea fit mine de prendre l'air sérieuse et de le sermoner

" Tu contes sècher les cours, mon cher Zephyr?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Arrêt de bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de bus   Arrêt de bus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:32

"Pour être clair... Ouais ^^ "

Zephyr recupera son sac et sortit de l'arrêt de bus, les mains dans les poches.

"Et puis, j'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Arrêt de bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de bus   Arrêt de bus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:35

Presea jetta un coup d'oeil derrière son épaule: Pas de bus a l'horizon... Elle suivit donc Zephyr après avoir rajusté son propre sac en bandoulière sur son épaule

" Attends! Pourquoi t'as pas envie, tu sais pas que c'est mal de sècher les cours? Tu vas prendre du retard... Je dis ca mais en fait je m'en fous, fait comme tu veux! "
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Arrêt de bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de bus   Arrêt de bus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:44

"En effet, je fais comme je veux... Et puis, en plus de notre transformation en bête, ces enfoirés de scientifique ont eu la bonne idée d'augmenter notre intelligence. Ce qui fait que je peux sécher les cours autant que je veux, ça ne changera rien à mes connaissances..."

Il se tourna vers Presea.

"Mais si tu veux aller en cours, vas y. Toi aussi, tu fais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Arrêt de bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de bus   Arrêt de bus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:22

" Tu sais, j'ai été choisie pour être espione et entrainée. AU combat, a la manipulation et je pourrais rater trois années de cours sans que ca ne m'entrave dans ma tache: traquer les loups-garous sans relache."

Presea jetta un regard par dessus son épaule: Pas trace du bus... Elle rajusta son sac en bandoulière et emboita le pas a Zephyr

"Nah, pas envie... Je peux venir chez toi ou t'as des trucs a faire?"

( Houla, incruste...)
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Arrêt de bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de bus   Arrêt de bus - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:42

"Nan, tu peux venir si tu veux... Et puis, ça me changera un peu, j'suis toujours tout seul chez moi."

Zephyr et Presea partirent chez le jeune homme. Quelques minutes plus tard, le bus passait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt de bus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrêt de bus   Arrêt de bus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt de bus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrêt de bus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf :: Entourage du lycée :: Orléans-
Sauter vers: