Werewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werewolf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Forêt profonde

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:15

Cette partie de la forêt est plus sombre encore que la nuit elle-même, parfait pour s'y cacher mais de grandes chances de se perdre accompagnent cette perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:57

Presea avait toujours aimé les 'virées nocturnes' en solitaire. Elle avait quitté son lit il y a une heure environ, avait enfilé a la place de sa chemise de nuit une simple et légère robe noire, une besace de la mê^mê couleur et s'était vétue d'un manteau couleur nuit également, ne voulant pas que ses étranges cheveux roses, a cause de leur couleur éclatante et de leur luminositée ne réveille ou n'attire quelques personnes, qui qu'elles soient.
La jeune fille avait donc marché jusqu'a la forêt, lieu d'habbitude ou peu de personnes s'y risquaient, surtout de nuit...
Elle avait vu un arbre, le plus grand de tous et y avait lentement grimpé, jusqu'a atteindre une branche haute et solide, ou elle pouait voir le ciel et ses ét(oiles et toute tranquilitée.
Elle soupira de plaisir et ferme doucement les yeux...


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:01

Zephyr arriva en courant en bas du plus grand arbre et il s'appuya dessus, epuisé. Il avait réussi à attrapper le bus pour venir ici, le seul endroit où il pouvait se défouler sous sa forme animale. Il se deshabilla complètement (HJ : Pas envie de déchirer mes fringues XD) et laissa sa part animale prendre le dessus. Des poils poussèrent sur tout son corps, ses dents et ses ongles se firent plus tranchants... Bientôt, sa transformation fut complète et il put laisser libre court à ses pulsions bestiales.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:06

Presea ouvrit brusquement les yeux, alertée par les bruits, les grognements rauques qu'elle entendait, qui semblaient venir de sous l'arbre ou elle se trouvait. SIlencieusement, elle changea de positions pour appercevoir... Un loup-garou! Une silhouette dont elle n'avait pas vu les traits qui se transformait... La jeune fille fronca les sourcils. Elle ne savait pas vraiment quelle attitude adopter, devait-elle foncer et employer la force? Elle s'interogeait quand elle sentit que son manteau noir glissait: son capuchon avait glissé révelant l'éclat de sa chevelure rose a l'oeil de Zephyr, qui devait l'avoir remarqué, vu son éclat et son contraste dans le noir de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:11

Zephyr, ayant remarqué le rose vif des cheveux de Presea, monta rapidement en haut de l'arbre en s'aidant de ses griffes. Arrivé sur la même branche que la jeune fille, il s'avanca doucement vers elle, prêt à lui sauter dessus, en montrant les crocs et grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:17

Presea se raidit. Elle se mit rapidement debout sur sa branhce, en équilibre, sans difficultées. L'entrainement dont elle avait bénéficié lui était favorable et utile, et avait porté ses fruits... Elle plongea son regard dénué d'expressions dans celui du loup-garou a l'attitude menacante sans bouger de son perchoir, ne sachant pas quelle expression du visage prendre dans ce cas-la.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:24

Zephyr continuait d'avancer vers Presea quand il s'arrêta brusquement en grognant. Sa partie humaine essayait de contrôler sa partie animale, il ne fallait pas manger Presea mais elle l'avait vu sous cette forme. La partie animale reprit finalement le dessus et Zephyr bondit sur Presea, l'embarquant avec lui dans le vide. Presea était condamnée à finir écrasée entre le sol et le loup-garou quand la partie humaine de Zephyr prit le dessus et celui-ci se placa entre le sol et Presea pour amortir la chute de la jeune fille. La chute du loup-garou provoqua un trou dans le sol et sous le choc, Zephyr reprit sa forme humaine (HJ : Donc à poil XD).
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:19

Presea avait vu le loup-garou hésiter avant de bondir sur elle, elle avait donc, interloquée, baissé sa garde un court moment, ce qui permit a Zephyr de bondir sur elle. A mi-chemin entre leurs corps et le sol, le loup-garou changea d'attitude et se placa de telle facon qu'il encaissa le coup a la place de la jeune fille. Presea ferma les yeux...
Quand elle les rouvrit, elle était 'intacte'. Elle avait, dans la chute, passé les bras autour du jeune homme et était serrée tout contre lui, dans une position un peu gênante, rendue encore plus gênante pas la nuditée de Zephyr. La jeune fille, en temp qu'espion bien entrainé décida de ne pas réveler son identitée tout de suite, pensant qu'il pourrait avoir de sinformations a lui révélé et décida de l'attitude a adopter.
Elle se redressa doucement, se maintenant avec ses bras au-dessus de Zephyr pour ne pas que son corp exerce une pression sur le sien trop forte, il avait connu de graves dommages... Elle chuchota


"Hey... Tu es concient?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:38

Zephyr ouvrit doucement les yeux et cligna plusieurs fois des paupières en regardant autour de lui. Puis quand il remarqua qu'il était nu avec une jeune fille au dessus de lui, il plaqua ses deux mains sur son entre-jambe et fit un sourire gêné à Presea.

"Héhé... Euh... Salut... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:31

La jeune fille commenca son role a partir de ce moment, ses expressions étant forcées ainsi que tout ce qu'elle fesait.
Presea se mordit la lèvre infèrieure légèrement, signe de gêne. Elle lui adressa un faible sourire gêné a son tour.


" Salut..."

Elle fit mine de penser a quelque chose, puis éclata de rire

"Je t'aurais bien proposer de me serrer la main, mais apparament elle est occupée XD *
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:43

Zephyr rigola quelques instants.

"Dis, ça te dérange si j'me rhabille ? J'ai un peu froid là..."

Presea se releva, Zephyr en fit autant et courut prendre ses fringues et se planquer derrière un arbre. Il en ressortit quelques minutes plus tard en arrangeant le col de sa veste, puis il s'avanca vers Presea.

"Bon... Maintenant qu'on a en quelque sorte brisé la glace... Zephyr Larkin, enchanté."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:52

Presea patienta tranquillement le temps que prenait Zephyr pour se rhabiller. Elle se présenta, et en même temps se raprocha de lui et passa a nouveau ses bras au tour de son coup mais ce"tte fois afin d'arranger bien correctement son col de sa veste qu'il n'avait pas bien remis du premier coup.

" Moi c'est Presea, Presea Yggdrasill."

Elle finit d'arranger le col de Zephyr et recula d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:06

(La vache, j'ai cru qu'elle allait m'embrasser)

Zephyr ferma sa veste et s'assit au pied de l'arbre qu'il avait grimpé quelques minutes plus tôt.

(Elle m'a vu transformé, c'est mauvais pour moi... Jouons l'ignorance pour l'instant)

Il leva la tête vers Presea.

"Dis, qu'est-ce qui s'est passé en fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:28

Presea resta debout un moment, songeuse. Que devait-elle faire? Que devait-elle dire? Jouer franc jeu et utiliser le jeune homme, ou bien mentir? Elle pris une décision

"Hé bien... j'ai cru voir une silhouette d'une bête... Ca ressemblait a un loup, tu vois... A un moment, elle s'est jettée sur moi, j'ai fermé les yeux et quand je les ai rouverts tu était sous moi, au sol."

Elle baissa les yeux et fit un petit sourire contrastant avec le froid qu'on lisait dans ses yeux

"Je ne sais pas très bien ce qui s'est passé mais en tout cas tu m'as sauvée la vie... Merci..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:47

Zephyr poussa un soupir de soulagement.

(Ouf... Elle n'a aucune idée de ce qui s'est passé, ça vaut mieux pour moi)

Il regarda Presea en souriant.

"C'est rien, j'étais au bon endroit au bon moment."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:11

"AU bon endroit au bon moment? En plein milieu de la nuit dans une forêt inhospitalière complètement nu?"

Elle eut un petit rire et un sourire ironique puis, charitable, décida de passer sur le sujet, ne pas s'y attarder

"Je ne vais pas te demander des précisions, ca ne concerne que toi, je ne vois pas pourquoi je fourrerais mon nez dans tes histoires."
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:16

"Ben..."

(Allez, trouve quelque chose ! Tant pis si c'est bidon !)

"Certaines nuits, j'aime bien me balader nu dans la forêt. Tu trouves peut-être ça bizarre mais c'est pour renouer avec la nature en quelque sorte."

(Alors là, pour un truc bidon...)
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:22

Presea secoua au lèvres, un sourire toujours plus grand accroché aux lèvres pendant qu'elle le coupait

"Non, ne te justifie pas, je t'ai dit que ca ne me regardait pas..."

Elle ne put resister a lui donner une petite bourrade amicale et a lui adresser un clin d'oeil.

"Booooon, puisqu'on est la, j'ai pas vraiment envie de rentrer... Je peux te demander quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:32

Zephyr regarda Presea d'un air perplexe et sourit légèrement.

"Euh... Oui, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:34

Presea commenca a grimper dans le grand arbre, mais s'arrèta au bout de quelques courts instants et retomba au sol. Elle eut un sourire narquois

"Je suis en robe, passe devant s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:38

(Je sais pas pourquoi mais j'ai un pressentiment...)

"Ouais, c'est normal."

Il commenca à grimper, c'était plus dur quand il était sous forme humaine mais ce n'était pas impossible. Il monta tout en haut de l'arbre et s'assit sur la même branche où Presea était quelques minutes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:41

Presea monta après lui, avec quelques difficultées passagères mais accessoires. Elle s'installa a coté de lui et leva la tête vers le ciel ou brillaient les étoiles dans la voix lactée

"Si tu veux renouer avec la nature, tu sais surement le nom de quelques-unes de ces étoiles? A moins que tu doit te mettre de nouveau nu pour me les dire..."

Elle croisa les bras derrière sa tête tranquillement, fixant ce qu'elle concidérait comme les plus beaux trésors de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:46

"Je n'y connais rien en étoile, désolé. A part que là devant, c'est la Grande Ourse."

Il regarda Presea du coin de l'oeil.

"Mais toi, tu le sais sûrement. Vu l'interêt que tu as l'air d'y porter."
Revenir en haut Aller en bas
Presea Yggdrasill
Espion
Presea Yggdrasill


Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 30

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:50

"Pas toutes, naturellement, je contais sur toi pour m'éclairer un peu sur certaines mais je connait les principales."

Elle poussa un long soupir sans quitter du regard la voix lactée. Ses yeux, d'habbitude inexpressifs se remplirent d'étoiles étrangement...

"L'interêt que j'y porte? Tu as vu juste, je ne connais pas a toutes leur nom mais juste pour le plaisir des yeux, je les aimes."
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:06

"Chacun sa passion..."

Zephyr et Presea continuèrent de regarder les étoiles un long moment jusqu'à ce que Zephyr point du doigt une étoile qui brillait plus fort que d'autres.


"Dis, elle s'apelle comment celle-là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt profonde Empty
MessageSujet: Re: Forêt profonde   Forêt profonde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf :: Entourage du lycée :: Forêt-
Sauter vers: