Werewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werewolf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Salle de cours n°1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Salle de cours n°1 Empty
MessageSujet: Salle de cours n°1   Salle de cours n°1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:21

Une salle de cours normale...
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°1   Salle de cours n°1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:11

Cora entra, déçue, elle n'avait loupé que la prmière demi-heure du cours de Maths !

Un mot d'absence Mademoiselle Jenkins ?

J'étais chez le proviseur...

Tiens donc, et pourquoi ça ?

Une histoire de gnomes et d'exorcisme, rien d'intéressant !

Des élèves pouffèrent, le professeur leur jeta un regard noir.

Assayez-vous et corrigez les exercices 100 et 101 page 64 !

Pas fait...

Un gome l'a mangé, je supppose ?

Non, j'avais simplement pas envie de me taper vos exercice, et puis vous savez bien que les gnomes n'existent pas !

....
Votre camarade vient de vous offrir une interro, sortez une feuille et un stylo ! Vous pourrez la remercier à la fin du cours.


Cora soupira et exécuta les ordres. Elle griffona ce qu'elle put sur sa feuille avant de la rendre au professeur et de partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Koryu
Civil
Koryu


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°1   Salle de cours n°1 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:12

Koryu entra sans frapper dans la salle de cours.
Dickinson se tourna vers la nouvelle arrivante :


" Mademoiselle Mithra ! En retard, ça ne vous ressemble pas..."

Koryu eut un sourire embarrassé, bien que la phrase ne fut pas dites sur un ton de reproche, c'était même plutot dit gentillement.
Le professeur sourit à son tour et invita la jeune fille à s'assoir.

James Dickinson était un scientifique d'origine anglaise, célébre et admiré par la plupart de ses collégues.
A 27 ans, il était devenu LA référence en matière de Génétique et il avait écrit de nombreuses thèses sur le sujet.
Mais par un malheureux concours de circonstance ( à moins que se fut volontaire ? ) il arreta ses recherches pour enseigner à l'université et dans certaines classes de lycée.


Bien qu'il ne soit pas si jeune - il devait maintenant avoir la trentaine passée - il était l'idole de toute les étudientes :
Ses cheveux noir parsemés ici-là de cheveux lègérement gris, mit en valeur par de magnifique yeux bleux et un style négligé qui faisait fantasmer toute les lycèenes...
Et il n'y avait pas que son physique : Il avait un charisme fou, tout le monde y convenait.
Il avait une véritable présence, une manière de parler si différente de celle des autres professeurs !

Koryu s'assit et sortit en silence ces affaires :

Même si elle n'en avait pas concience, James Dickinson l'aimait beaucoup.
Il voyait en elle un réel talent scientifique et c'est lui qui l'avait engagé sur cette voix.


" Bon... Monsieur euh... Makco, je crois ? Pouvez-vous redire votre question, pour mademoiselle Mithra s'il vous plait ? "


Richie se leva.
Il avait la réputation d'être un agitateur et ses questions, ainsi que ses commentaires, n'avaient souvent aucune importance.


" Ouais... euh... Vous savez M'sieur, les trucs.. qu'on raconte ... sur les loups-garous, c'est possible ou pas ? "


Koryu ricana.
Le professeur se tourna vers elle.


" Mlle ? Cela vous fait rire ? "

Koryu s'éclaircit la gorge.

" Evidement ! C'est tellement stupide ! "

" Vous pouvez peut-etre répondre à cette personne alors ? "

" Bien... Créer des " Loups-garous " en associant l'adn d'un humain et celui d'un loup est vraiment la meilleures légendes urbaine que je n'ai jamais entendu !
Biensur - j'en concoit volontier, il existe surement des similitudes entre l'adn humain et l'adn canins, comme il en exite avec l'adn des chauves-souris.
Mais creer un homme mi-loup mi-humain, me parait inconcevable !
Pour commencer, il faudrait extraire l'adn des deux espèces pour essayer de les faire muter ensemble, et Dieu sait si cette expérience et ardue et si elle tient au hasard !
Et puis il faudrait extraire sans les abimer les deux tronçons d'adn se qui me parait être vraiment..."

" Oui je vois ou vous voulez en venir... Mais imaginons que cette expériences soit franchie avec succès..."


" Bien, nous serions alors en capacité, de créer une créature mi-homme mi-animal... Mais c'est..."

" Totalement impossible, oui...Mais imaginons.."

" je suppose, que l'être crée posséderait certaines caractèristiques animales, une pilosité abondante, des dents sudimensionné, un instict animal très devellopé, et j'en passe, mais en aucun cas, un loup garou... Et puis cette créature aurait une espérance de vie réduite, vu de nombreuses excroissances et diformités de son corps.... "

Dickinson sourit :

" Exellent ! Je partage vos convictions à ce sujet mademoiselle..."

Koryu sourit fière d'elle.

" Maintenant, ouvrez vos manuels pages 126, nous allons commencer notre prochaine étude..."

La cloche sonna, signalant la fin du cours, Koryu remballa en vitesse ses affaires et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°1   Salle de cours n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de cours n°2
» Salle de TP
» Salle d'archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf :: Lycée Charles Martel :: Batîment principal-
Sauter vers: