Werewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werewolf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Salle de cours n°2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:23

Une autre salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:30

Zephyr entra dans la salle sans frapper.

"Tiens, voilà qu'arrive le retardataire inveteré !"

"Désolé, c'est le bus."

"C'est toujours le bus avec vous ! Ou alors la queue aux toilettes, ou la queue à la cantine !"

"C'est vrai la plupart du temps."

"Allez vous asseoir..."

Zephyr ferma la porte, alla s'asseoir au fond et sortit lentement ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:03

Cora arriva, sereine, et interrompit le professeur en pleine explicaton.

Tiens ! Zephyr est détrôné ! ET notre nouvelle championne gagne une heure de colle pour récupérer le temps perdu.

La jeune fille le foudroya littéralement du regard avant de s'installer à la seule place de libre, à côté de l'ancien champion, Zephyr donc.

( Nan mais quel con c'ui-là >< )
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:11

Zephyr posa son sac par terre en baissant la tête, puis en la relevant, il percuta le menton de Cora.

"Aieuuuuuuh !"

"Un peu de silence au fond !"

"Mais j'ai mal !"

"Silence !"

"Pff..."

Quelques minutes passèrent silencieusement jusqu'à ce que Zephyr tourne la tête vers Cora et chuchota :

"Eh, excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:56

Cora se tenait le menton en grimaçant.

C'est pas grave...

Elle ébaucha un sourire ravi avant de lui tendre la main.

J'm'appelle Cora ! =) Et toi c'est quoi ? Je t'avais jamais remarqué avant !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:12

Le jeune homme lui serra la main en souriant.

"Zephyr, enchanté. Ben j'évite de me faire remarquer la plupart du temps."

"Silence !"

"Même si j'y arrive toujours..."


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:21

Cora pencha la tête sur le côté.

Je comprends, moi aussi quand j'essais d'être discréte ça marche pas !
, dit-elle en rejetant ses cheveux roses en arrière avec sa main droite dont le poignet était affublé d'une vingtaine de bracelets clinquant. La dernière fois, Mme. Boulard m'a dit que je parlais trop alors j'ai décidé de ne m'exprimer qu'en écrivant sur une ardoise, j'ai récolté un avertissement ! Mais je me suis vengée, j'ai brûlé ses petits gnomes ! Nyark ! Nyark !

La jeune fille s'arrêta de parler pour esquisser un sourire satisfait. Elle ignora l'air surpris de Zephyr qui, pour elle, n'avait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:10

Zephyr esquissa un sourire et essaya de se concentrer sur le cours. Mais une nouvelle question le sortit de sa pseudo-concentration.

"Dis, avec toutes les conneries que t'as l'air de faire, c'est de la chance ou grâce à tes relations que t'es pas renvoyée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:58

La jeune fille lança un regard mystérieux à Zephyr.

Cora, la Reine des Enfers !

Elle fit un geste théâtrale.

Elle terrorise tout le monde, même le proviseur...

Jenkins ! Au tableau !

Cora se leva et fit un clin d'oeil à son voisin avant e s'avancer ver ledit tableau.

Vous allez nous expliquer l'évolution temporelle de systèmes mécaniques.

Uuuh...

Alors ?

Elle leva les bras et murmura une floppée de mots incompréhensibles. Le professeur palit très légèrement.

Qu'est-ce que vous faites, Jenkins !?

Elle vous envoûte Monsieur attention !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:06

Zephyr explosa de rire, ce qui énerva encore un peu plus le professeur.

"Larkin ! Je peux savoir ce qui vous fait rire ?!"

"Rien, m'sieur !" dit-il en essayant d'arrêter de rire

"Venez rejoindre votre amie au tableau !"

"Mais pourquoi ?"

"Pour faire parler les cancres !"

"Rolala..."

Zephyr rejoignit Cora au tableau, les deux essayaient de ne pas exploser de rire.

"Bien ! Larkin, faites moi un schéma de ce nous avons étudié la dernière fois."

"J'étais pas là..."

"Aucune importance !"

"Pff..."

Zephyr prit le marqueur et se dessina lui-même et Cora dans une voiture. Il savait dessiner, il avait appris pendant les longs moments où il était enfermé dans sa cellule, mais il n'aimait pas le montrer.

"Qu'est-ce que c'est que ça ?!"

"J'vous avais dit que j'étais pas là ! Alors je dessine ce qui me passe par la tête !"
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Espion
Enerjak


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:40

Un élève discret mais attentif au cours examina attentivement le dessin de Zephyr au tableau...

(Des dessins ont été retrouvés dans les cellules...Il dessine bien...)

Nay examina une deuxieme fois le tableau d'un air pragmatique...

(Non je deviens trop suspicieux... Je pourrais penser autant de cette fille... Originale... Ces paroles étaient du pur n'importe quoi, comme la folie des loups garous je suppose...)

Prit d'un soudain acces d'ironie, il se mit a murmurer doucement les memes paroles incompréhensible mais en mettant les mots a l'envers


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:43

Cora pencha la tête sur le côté en regardant Enerjak, le voir répéter son petit jeu lui arracha un sourire. Elle s'approcha du garçon et se pencha vers lui tandis que le professeur fixait le dessin.

Je n'ai pas l'honneur de vous connaitre et puortant vous récitez à la perfection mon language secret ?

Le professeur la remarqua.

JENKINS !

Ouch, mon devoir m'appelle !

Elle sourit à Enerjak puis se tourna vers celui qui l'appelait.

Oui, Monsieur ??
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Espion
Enerjak


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:55

Nay ne fut pas surprit par la reaction de la jeune fille mais plus par son insolence envers le professeur.
Il rendit son sourire a la jeune fille et eut a peine le temps de lui glisser quelques mots avant que la voix irritée du professeur la rappelle a l'ordre


" Je suppose que c'est parce que l'incomprehensible est plus interressant que le reste pour moi ^^ . Je t'ai deja vue, forcement avec des longs cheveux roses c'est facile a remarquer. "

Simulant de recentrer son attention sur le cours, il reprit sa reflexion.

(Je ne pense pas qu'elle en soit une... Faudra que je demande aux superieurs s'ils ont capturé jolies filles, ça supprimera au moins une partie du lycée...Enfin ça ecartera pas de tout soupçons cette jeune fille...)


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:43

"Dites, m'sieur, j'peux aller me rasseoir ? A moins que vous vouliez un autre dessin ?"

"Larkin, silence ! Je cherche une punition adaptée."

"Oh ben cherchez, moi j'dessine."

Un rire général s'éleva de la classe tandis que Zephyr commencait un nouveau dessin. Quelques minutes après, un dessin du professeur tombant d'une falaise arborait le tableau.

"Larkin !!!"

"Ben quoi ?"

"Pfff... Mais qu'est-ce que j'vais faire de vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:22

Cora était ravie qu'Enerjak l'ait déjà remarquée si bien qu'elle arborait un grand sourire. Le professeur semblait légèrement dépassé par les événements, elle décida de le laisser un peu tranquille. C'était là toute la contradiction de la jeune fille, elle pouvait commencer quelque chose et le laissr en plan encore plus vite.

Vous nous direz ça à la fin du cours ! =)

Et, entraînant Zephyr, elle retourna à sa place sous l'air étonné ( puis satisfait ) du professeur.

Continuons ! Je verrais leurs... Cas, plus tard !

Il remplaça les dessins par un shéma et le détailla jusqu'à ce que la sonnerie retentisse. Les élèves sortirent, excéptés Zephyr, Cora et quelques curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:28

"Qu'est-ce que j'ai encore fait ?"

"Question stupide..."

"Mais monsieur, je vous avais dit que je savais pas ! Et je voulais pas rester au tableau à rien faire !"

"Et qu'est-ce que je dois faire ? Vous coller ? Vous exclure ?"

"Nous laisser partir serait pas mal, c'est l'heure de déjeuner..."
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Espion
Enerjak


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:35

Nay etait rester parmi les quelques curieux a observer la scene...
"Permettez moi de dire, monsieur que Zephyr a eu une bonne idée...Peut etre serait t'il plus <<clair>> s'il mangeait "

Apres y avoir brievement reflechi il ajouta quelques mots...

"De plus il n' a pas tout a fait tort en disant qu'il ne savait pas, les absences meritent elles des colles lorsqu'elles sont justifiées?"

Nay recula comme pour imager son idée de prendre du recul face a la situation, il semblait avoir de la sympathie pour les deux retardaires...Mais il y avait aussi une autre raison...

( Si je veux decouvrir des loups garous il faut m'imiscer dans la vie des gens, et le meilleur moyen est de sympathiser avec eux...)


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:42

Le professeur jeta un regard noir à Enerjak puis reporta son attention sur Zephyr et Cora.

Vous laisser partir ? Comme c'est comique !

Uuuh, pas temps que ça...

Taisez-vous !

La jeune fille ferma les yeux puis les rouvrit dans l'espoir e se retrouver à des km... Malheureusement ce ne fut pas le cas.

Si vous laissiez Zephyr partir et que vous me punissiez ?

Son interlucoteur fronça les sourcils...
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:52

"Eh, c'est pas juste ! J'veux être puni aussi !"

Cette remarque fit rire ceux de la classe qui étaient restés pour observer.

"Allez déjeuner, j'apellerais vos parents et je déciderais d'une punition."

"Oh ben j'suis tranquille alors !"

"Vos parents n'ont pas le téléphone ?"

"Non, j'ai pas de parents c'est tout." répondit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Espion
Enerjak


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:11

Nay tiqua lorsqu'il entendit la replique de Zephyr...Du coup il dit d'un ton amusé:

"Pas de parents? Tu es né comment alors O_O ...? C'est encore plus etrange que le language de Cora ça, c'est interessant..."

( Est ce possible de tomber sur un si vite? Mieux vaut faire attention et appuyer ce qu'il dit de faits, il dit des choses sans aucune raison parfois...)

Il se demanda comment allait reagir le professeur...La reponse de Zephyr avait totalement éclipsé de son esprit l'enseignant pour quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:14

"Bien sûr que j'ai des parents ! J'suis pas venu tout seul quand même ! Je voulais dire que j'ignore qui ils sont et où ils sont, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:47

Alors qui est votre tuteur ?

Cora agita sa main devant le visage de l'homme.

Vous demanderez tout ça à son professeur principal !
Et maintenant au revoir pour notre punition !

Il fit les gros yeux mais ne protesta pas plus apparemment soulagé de les quitter enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr
Cobaye
Zephyr


Messages : 79
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 33

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:55

Zephyr, Cora et Nay sortirent de la salle et s'appuyèrent sur le mur en face de la porte.

"Pfiou..."

Il regarda sa montre et se retint de hurler.

"Désolé, j'dois partir ! A plus !"

Il partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:20

" C'est ça. "

Elle agita sa main en guise de salut jusqu'à ce que le garçon ait disparu. Ensuite elle se tourna vers Enerjak.

" Euh... C'est quoi ton nom déjà ? "
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Espion
Enerjak


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:26

Alors qu'il etait perdu dans ses pensées, la voix de la jeune fille l'interpella.

" Je m'appelle Nay et toi ? "

Puis Nay se tourna vers la direction ou etait parti le jeune homme qui les accompagnait il y a de ça quelques secondes.

"Il avait vraiment l'air pressé... C'est l'heure qui le rend comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours n°2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de cours n°1
» Salle de TP
» Salle d'archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf :: Lycée Charles Martel :: Batîment principal-
Sauter vers: