Werewolf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Werewolf


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salle de cours n°2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:36

" Moi, c'est Cora, la Reine des Enfers "

Elle le répétait incessament à qui voulait l'entendre sans s'en lasser apparemment. Aujourd'hui, elle avait dû le dire cinq fois !

Pour Zephyr, j'en ai aucune idée ! Mon père m'a dit que je rendais les garçons fous, p'têt' que je l'ai contaminé...

Cora sembla y réfléchir sérieusement, elle se tritura la lèvre anxieuse.

C'est possible tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Espion
Enerjak


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:05

Nay sourit en entendant la remarque que le pere de Cora avait fait sur elle...

" Que tu rendes fous les garçons ? C'est possible, meme si j'aurai pas pensé que ça les feraient courir comme des gens ayant le diable a leurs trousses..."

( C'est possible que tu les rendes fous...C'est possible...)

Marquant un temps de reflexion il ajouta une autre remarque d'u nton rieur.

" Mais ils ont au moins la reine des enfers a leurs trousses, c'ets deja quelque chose"
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:11

Cora ébaucha un sourire satisfait, ça lui plaisait qu'il ne la traite pas de folle ou qu'il ne la regarde avec un mélange de mépris et de pitié.
Ce n'était pas habituel, plutôt surprenant mais néanmoins agréable.


C'est déjà quelque chose. répéta la jeune fille, enjouée.

Elle raccourcit la lanière de son sac avant d'en sortir un masque médicale en plastique que Cora mit délicatement. C'était spécial... Non, en réalité c'était ridicule ! Mais très utile !


Parée pour aller au réfectoire ! Tu m'accompagnes Nay ? =)

Elle suivit son regard qui se posait sur son masque.

Je sais, c'est pas très esthétique mais j'ai peur de toutes les bactéries et autres cochonneries qui rôdent là-bas...

Cora hocha la tête poru se confirmer puis sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Enerjak
Espion
Enerjak


Messages : 11
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:53

Nay rendit son sourire a la jeune fille.

" Oui avec plaisir! "

Il jeta un regard entre l'indifférence, l'amusement et la surprise au masque que venait de sortir Cora de son sac, c'est sur c'etait peu courant, mais Nay pouvait s'attendre a tout venant d'elle et il l'avait comprit.

" Tu sais, je pense que si on devait faire attention a la moindre bactérie, on vivrait recouvert entierement d'un film plastique sans pouvoir respirer autrement qu'avec un filtre. Mais... C'est a toi de voir si tu veux mettre un masque ou pas."

(Originale...Excentrique...Dur a définir surtout mais elle est sympatique )
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Civil
Cora


Messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2007

Salle de cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:34

Cora haussa les épaules.

Je ne peux pas porter ce truc tout le temps ! Alors je le mets quand il est le plus utile...

Elle l'ajusta puis quitta la salle de cours en direction du réfectoire suivie de Nay.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de cours n°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours n°2   Salle de cours n°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de cours n°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de cours n°1
» Salle de TP
» Salle d'archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Werewolf :: Lycée Charles Martel :: Batîment principal-
Sauter vers: